Visa: Antony Cahill nommé CEO des activités en Europe
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:52
tant que nouveau directeur général de ses opérations européennes, une décision dont la prise d'effet est prévue pour le début du mois de juin.
Cahill, dont le poste sera basé à Londres, succédera à Charlotte Hogg, qui été choisie pour devenir la directrice générale d'Alter Domus, une entreprise spécialisée dans les services aux sociétés de gestion en capital investissement.
Charlotte Hogg, qui est notamment passée par la Banque d'Angleterre, dirigeait les activités européennes de Visa depuis 2017.
Anthony Cahill était, depuis 2023, le président de l'activité de services à valeur ajoutée ('value-added services' ou VAS) de Visa, où il a superviisé le lancement de plus de 200 nouveaux produits et services destinés aux clients de l'émetteur de cartes de paiement.
Sous sa direction, la division a crû de plus de 20% par an pour désormais représenter une activité de plus de neuf milliards de dollars.
Avant cela, Cahill avait occupé le poste de directeur général adjoint pour l'Europe, couvrant les 38 marchés de la région. Il avait rejoint Visa en 2018 après avoir été directeur des opérations chez National Australia Bank (NAB).
343,190 USD | NYSE | -2,10% |
A lire aussi
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation. Les forces de l'ordre avaient ... Lire la suite
-
Figure emblématique des Grands-Mères de la Place de Mai et de la lutte contre la dictature argentine, dont elle avait fait traduire des responsables devant les tribunaux, Rosa Roisinblit est morte samedi à l'âge de 106 ans, a annoncé cette association. "Les Grands-Mères ... Lire la suite
-
L'armée israélienne a détruit samedi une nouvelle tour d'habitation dans la ville de Gaza et appelé ses habitants à évacuer vers le sud du territoire palestinien, en prévision d'un assaut au sol qui suscite de vives craintes pour la population civile. Près de deux ... Lire la suite
-
Au terme d'une édition très politique, la 82e Mostra de Venise a récompensé samedi un film américain indépendant de Jim Jarmusch sur la famille, décernant un lot de consolation à "The Voice of Hind Rajab" sur Gaza. Lors d'une cérémonie de clôture marquée par les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer